• AnastasiaAnastasiaAnastasia

    Il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse ce dessin animé mais il est géniale alors je vais vous racontez son histoire :

    La veille de la révolution de Russie à St-Pétersbourg, qui va le briser, le tsar commémore le tricentenaire dynastique dans le faste. Sa mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour joindre la fête. Elle appelle sa petite-fille cadette, la grande-duchesse Anastasia, et lui fait don d’une boîte à musique. Pour consoler la fille, qui l’a priée de ne pas retourner en France, la souveraine l'accompagne d'un collier qui dit Ensemble à Paris.

     

    Raspoutine, que la cour avait pris pour un saint avant de comprendre qu’il était maléfique, apparaît peu après. Le tsar le bannit en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et les voue à l’éternelle condamnation. Une fois ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, les nobles veulent fuir la mise à sac de la ville. La cadette tente de suivre ses frère et sœurs puis remarque qu’elle n’a pas sa boîte...

     

    Je n'ai pas beaucoup de photos de cette princesse car elle n'est pas très connue :

    AnastasiaAnastasia

    Anastasia

     

     

    Anastasia dessinée est vraiment superbe et ses yeux sont vraiment magnifique!!!

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique